L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

Etiquettes

03/09/04 08:52 

Mieux vaut tard que jamais!"Battle royale" sort enfin version longue en france,c'est pas trop tôt!"Battle royale" EST le film par excellence qui a su mélangé divertissement ultra-fun ET réflexions style métaphysique et existensiel.C'est le 9 novembre,compte à rebour enclenché,plus que 2 mois...

(source:dvdrama)



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 09:57 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

D'ailleurs l'edition director's cut est vraiment tres bonne ; ca donne vraiment un plus a l'histoire et permet d'eclairer et de mettre en valeur certains personnages et surtout les developper un peu plus.


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 12:24 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

Pour une fois je serais presque d'accord avec toi Tamere, mais dans 2 mois ca veut dire a peu près en même temps que le coffrets J. Woo et WKW ainsi que la saison 2 de Kung-Fu. Bonjour le budget :)


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 13:00 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

C'est clair que cette fin d'année ça va être chaud pour ma carte bleue!Va falloir que je lui installe un systéme de refroidissement pour éviter la surchauffe! :D


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 17:37 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

sans parler des chu yan qui sortent en septembre, des coffrets maggie, de ....


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 19:33 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

Dur dur, la vie d'un cinémasiaque !...


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/04 00:11 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

j'aurais pas le temps de voir tout ca ; comme ca ca regle le soucis :D


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/04 00:12 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

pis on a oublie de citer la version longue du Retour du Roi, celui la jv me le payer pour faire bien dans ma dvdtheque.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/04 09:09 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

Oui,moi aussi je vais l'acheter cette automne,quand il commence à faire froid,pour alimenter mon feu de cheminée...


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/04 09:56 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

un dvd c'est pas repute pour etre un boin combustible ; abonne toi plutot a telerama.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/04 23:05 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

8 min sérieux c est tout, le film est remonté ???
Je l ai déjà :(



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 00:06 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

koi 8 min ?


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 00:14 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

>Dur dur, la vie d'un cinémasiaque !...
Quand il fait froid, fait trop froid. Et quand il fait chaud, fait trop chaud. On dirait des vieux ! Je préfère l'embarras du choix au désert. Donc la vie d'un cinémasiaque est de + en + belle.



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 11:14 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

8 min en plus dans le film, c est ça le director cut

"Cette version longue...

...consiste en fait en une scène de basketball se déroulant au lycée avant le début du jeu et réunissant les protagonistes. Ce flashback (puisque cette scène apparaît à la fin) est censée montrer que tous les personnages se sont grosso-modo comportés dans le jeu comme ils étaient au lycée : les alliés étaient déjà potes avant, les futures couples se font les yeux doux, la jalouse fait les gros yeux à sa rivale, l'individualiste se tient à l'écart.... Cela donne un ton très "déterministe" au film (ce sont ces traits de caractère qui vont les perdre) mais cela n'apporte pas grand chose au film... "



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 11:15 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

Version longue en fait, le diretor cut c est la version qu on a eu au ciné parait il !


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 11:21 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

+une ou des fins alternatives,me semble-t-il.

Ca fait longtemps que je devrais posséder un dvd director's cut,mais je me suis planté,et j'ai reçu une édition simple anglaise.Quoique tout bien réflechit je ne sais pas si les autres éditions étrangéres sont director's cut ou si les scénes coupés sont dans la partie bonus.



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 18:40 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

>> 8 min en plus dans le film, c est ça le director cut

"Cette version longue...

...consiste en fait en une scène de basketball se déroulant au lycée avant le début du jeu et réunissant les protagonistes. Ce flashback (puisque cette scène apparaît à la fin) est censée montrer que tous les personnages se sont grosso-modo comportés dans le jeu comme ils étaient au lycée : les alliés étaient déjà potes avant, les futures couples se font les yeux doux, la jalouse fait les gros yeux à sa rivale, l'individualiste se tient à l'écart.... Cela donne un ton très "déterministe" au film (ce sont ces traits de caractère qui vont les perdre) mais cela n'apporte pas grand chose au film... "



La version Director's Cut que j'ai vu montrait bien plus que la scene de basket a la fin ; on y voyait entre autre le passe de la psychopathe (me rappelle plus son nom) et plusieurs flashback comme ca qui developpent un peu plus certains persos. C'est assez sympas et ca apporte plus d'humanite dans le film. Aussi on voit a la fin du film, apres le "cours" et la scene de basket, la scene du reve de la fille au bord du fleuve avec Kitano avec les paroles (au milieu du film on n'entend pas ce qu'ils se disent).


>> Version longue en fait, le diretor cut c est la version qu on a eu au ciné parait il !

si c'est la version qu'on a eu au cine, ben c'est un faux director's cut, un montage bidon/commercial special europe, puisque, l'ayant vu au cine et ayant vu la vrai version director's cut japonaise, ca n'a vraiment rien a voir.



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 19:10 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

Bon y a combien de version alors ???


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 19:16 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

http://www.dvdaficionado.com/dvds.html?dir=Ryuhei+Kitamura

10 comme Versus !!!



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 21:51 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

Question pour gilles.c:Toi qui à l'air bien informé,répond moi clairement;la version qui arrive en france le 9 novembre,posséde t-elle tout ce qui l'ai possible de posséder en scénes manquantes?


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 22:02 RE: L'un des plus grands de l'univers enfin en director's cut!

ha ca je sais pas ; j'ai appris qu'un director's cut allait sortir en france quand j'ai vu ton topic.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici