ça peut ne pas plaire à tout le monde

Etiquettes

29/08/04 23:02 

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003800615/pname-Old-boy-Ultimate-Edition/code-k/version-all/section-videos/did-165/


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 23:06 RE: ça peut ne pas plaire à tout le monde

100$, elle est bien bonne, Park Chan Wuk prend déjà le spectateur pour un neuneu, maintenant il tente de lui soutirer un peu plus de fric. Superbe.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 23:41 RE: ça peut ne pas plaire à tout le monde

Attends, bonus festival de cannes, court métrage du maître,documentaire sur le film de plus de 100mn, et surtout, boitier fait main ! C'est pas mieux que du Vuitton ça. A quand l'édition ultimate deluxe d'Oldboy désignée par Marc Jacobs et signé par Tarantino avec en bonus une carte postale de Sofia Coppola nue ?


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/04 23:49 RE: ça peut ne pas plaire à tout le monde

100$ pour ça, aussi bon soit le film, c'est prendre les spectateurs pour des vaches à lait... A quand une édition nue du film, boitier plastique, un DVD, trois menus bien faits, aucun bonus, le film bien compressé, pour 10€? C'est mon fantasme...


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/04 00:40 RE: ça peut ne pas plaire à tout le monde

Fantasmer sur Oldboy, François, c'est quand même un peu pervers...


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/04 00:43 RE: ça peut ne pas plaire à tout le monde

Je parlais pas pour ce film, mais pour d'autres, plus recommandables.


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/04 00:59 RE: ça peut ne pas plaire à tout le monde

Tu préfères l'édition "otaku" de Kill Bill volume 1 & 2 à 360 $ ?


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/04 01:04 Premium Otaku Package

>> 100$ pour ça, aussi bon soit le film, c'est prendre les spectateurs pour des vaches à lait...

Tiens, et celle là, elle est pas non plus un peu forte ?
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003628537/did-0/code-j/section-videos/

A croire qu'y'en a qui aiment se faire traire...



répondre - Envoyer un message personnel

30/08/04 01:32 RE: Premium Otaku Package

Tant qu'on y est : http://global.yesasia.com/en/PrdGrpDept.aspx/pid-1003671447/code-j/section-videos


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/04 11:16 RE: Premium Otaku Package

Vous croirez si vous voulez mais moi je l'attendais ce collector! Bon, vu le prix je vais attendre un mois avant de commander et vu que c'est une édition limitée, à ce moment là il n'y en aura plus et j'en serai quitte pour faire une belle économie ;)


répondre - Envoyer un message personnel

31/08/04 09:00 RE: Premium Otaku Package

donc tu ne l'attends plus


répondre - Envoyer un message personnel

31/08/04 10:20 RE: Premium Otaku Package

Ben de toute facon, l'achat est toujours un choix ; moi j'ai achete l'autre edition, a 30 euros, pis basta chuis content ; les bonus c'est pas ce qui m'interesse le plus dans un DVD ; si yen a qui kiffent ca bah qu'ils payent, c'est le distributeur qui sera content ; pis ca leur permettra de faire encore un autre film foutage de gueule qu'ils vendront a 60 euros avec plein de bonus pour faire raler Francois ^_^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici