Affiches Meiko Kaji

Etiquettes

15/08/04 02:08 

Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit mais c'est celui qui se rapproche le plus de mon sujet.
Je suis à la recherche d'affiches de films dans lesquels figure Meiko Kaji, mon interet étant plus grand pour Female Convict # 701 Scorpion, Female Convict Scorpion Jailhouse 41, Straycat Rorck 4 : Machine Animal... Si vous possédez ou êtes susceptible de m'aider, contactez moi à df_yule2ka@hotmail.com . Merci d'avoir lu cette annonce.



répondre - Envoyer un message personnel

15/08/04 09:56 RE: Affiches Meiko Kaji

salut Jules , tout d'abord utilise google images , ou alors voila le site de la superbe Meiko Kaji dans lequel tu trouveras de nombreuses affiches et tu pourras écouter toutes ces chansons; au top non!! :)

http://www.meiko-kaji.com/

voilà



répondre - Envoyer un message personnel

15/08/04 12:11 RE: Affiches Meiko Kaji

un aller simple pour Tokyo


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/04 16:45 RE: Affiches Meiko Kaji

Il y a des solutions bien plus simple qu'un aller pour Tokyo...certains semblent avoir oublié à quoi sert d'abord Internet...


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/04 21:29 RE: Affiches Meiko Kaji

Pour avoir fouillé desesperement à Tokyo et d'autres villes, je ne pose pas de grands espoir sur Internet pour trouver mon bonheur (a part les encheres de Ebay, mais là, le facteur thune...)


répondre - Envoyer un message personnel

16/08/04 04:46 RE: Affiches Meiko Kaji

Oui, alors nous sommes d'accord. C'est le facteur thune qui coince avec ebay. D'autant que les gars sont prêts à mettre de vrai fortune !

Pour ce qui est de chercher ça à Tokyo, je pense aussi que c'est pas très évident. Il doit peut-être falloir passer directement par des salles qui peuvent les commander. Sinon...t'as trouvé des boutiques qui vendent des affiches d'époque ? Quand-même.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici