question sur paris 13e??

Etiquettes

13/08/04 17:27 

Salut, je vais me rendre à Paris dans le 13e le 31/08 et le 01/09.
Pour les connaisseurs je voulais savoir quelles sont à part Musica et New Top les boutiques ou je pourrais trouver des films hk et japonais ???
J'espere que Musica sera bien ouverte ces jours ci??

Merci bien ;)



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/04 18:06 RE: question sur paris 13e??

Si tu passes vers chez Musica, tu trouveras au moins 3 ou 4 autres boutiques dans la même galerie qui font du film HK et du Japonais (y'en a d'autres avec du viet, si ça te tente...).

Mais en tout cas, ne te pointes pas trop tôt le matin... genre pas avant 10h30... ils ont tendance à se lèver tard, dans la gallerie...

PS : tu veux qu'on passe les prévenir de ton passage, histoire qu'ils refassent leur stock de Jackie Chan ?... :}



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/04 18:06 RE: question sur paris 13e??

tjrs le mk2 dvd au mk2 bibliotheque , metro/rer bibliotheque françois mittérand. des fois des bonnes ocases!


répondre - Envoyer un message personnel

13/08/04 18:07 RE: question sur paris 13e??

>> mk2 dvd au mk2 bibliotheque

Connais pas... Ils ont quoi, là bas ?...



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/04 23:21 RE: question sur paris 13e??

>Connais pas... Ils ont quoi, là bas ?...
Des Dvds de hong-kong d'occaze et des films asiatiques de différents éditeurs.



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/04 23:23 RE: question sur paris 13e??

Pas loin d'chez moi, ça... Faut qu'j'y fasse un tour absolument.


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 15:37 RE: question sur paris 13e??

Mouais, je ne sais pas si ça vaut le coup. Le cinéma est absolument excellent (14 salles, 5 restaurants, une librairie, un magasin de disques et la boutique DVD en question) mais les prix des films en import sont prohibitifs... Tu risques d'être très déçu... Pour ma part, j'y passe souvent pour regarder mais je n'ai jamais acheté là-bas. Il vaut mieux commander sur Internet ou... passer chez Musica (pour HK).


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 19:32 RE: question sur paris 13e??

>> Il vaut mieux commander sur Internet ou... passer chez Musica (pour HK).

Je passais chez Musica prendre quelques VCD avant d'avoir internet, entre deux voyages en Chine, quand j'étais trop en manque (mais à l'époque, j'étais moins accro que maintenant)... Maintenant, c'est internet et rien d'autre ; le DVD from HK au prix du VCD en France, j'aime !...



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 20:40 RE: question sur paris 13e??

et le vcd hk au prix du paquet de cigarette en france ;)


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/04 21:36 RE: question sur paris 13e??

j'fume pas, de toutes façons... et je mange des sandwiches le midi au boulot (c'est pas bon la cantine !...). Avec tout ça, ça me fait plus de thunes pour acheter quelques bons films...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici