La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Etiquettes

14/07/04 23:09 

Je viens de lire sur le forum de "bullets and babes" que le dvd director's cut de Hero sort le 16 juillet.

J'espère qu'il sera en stock chez Musica très bientôt, ma carte de crédit s'impatiente déjà !

http://www.bulletsnbabesdvds.com/forum/showthread.php?t=353

Alors ? Contents ?!



répondre - Envoyer un message personnel

14/07/04 23:39 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

director's cut ? le version qu'on a vu etait pas deja montee par le real ? vu comment il s'est fait chier tout le tournage a avoir bien ce qu'il voulait je pense qu'il a pas du vouloir risquer d'avoir un montage pourri et a du le faire lui meme ; enfin c mon avis.


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 01:00 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Non, en fait Miramax a obligé Zhang Yimou à couper son film pour qu'il soit plus "dynamique".

Le montage original faisait 120 minutes.
La version que nous connaissons tous ne fait que 98 minutes.

Franchement on sentait bien que le film était coupé, non ?



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 01:03 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

non ; moi jtrouve que le dynamisme est bien dans le film ; j'ai peur que la verison longue soit... longue.


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 01:14 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Si tu le dis.

Moi j'ai l'impression qu'il manque au moins 2 combats dans la version courte.
(on peut les entrevoir dans le documentaire "Cause").

- Maggie Cheung/Tony Leung devant la cascade habillés en vert.
- Jet Li/Zhang Ziyi dans le désert.



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 11:07 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Il manque pas mal de Donnie Yen !


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 11:40 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Ce n'est pas la version longue, c'est un coffret 3 DVDs, mais la version du film est la même que les autres. Désolé de gâcher votre plaisir...


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 16:07 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Non, François. Tu te trompes.
je ne parle pas de l'ultimate edition 3 DVD de Corée.

Je parle du VRAI extended cut qui sort demain.

Il commence à arriver sur Ebay et Layoyo.com (entre autres).



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 16:14 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

T'as pas un lien pour qu'on puisse voir ce que c'est exactement ?


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 16:17 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Vas sur www.layoyo.com , clique sur ENG pour aller sur la partie anglaise et cherche "Hero".

Tu le trouveras sûrement.



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 19:40 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

150 min! Un vrai régal pour les yeux même la moitié des spectateurs s'endormiront avant la fin. J'attends quand même une confirmation de la chose avant de commander. Qui veut se lancer le 1er ? ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 20:20 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Hero - Special Extended Edition (China Version) 180 min

Hero - Standard Extended Edition (China Version) 150 min

C est trop pour ce film sérieux !



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/04 22:34 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Non, doit y avoir une erreur.
La version longue fait 118 minutes.

150-180 c'est en comptant les bonus.



répondre - Envoyer un message personnel

16/07/04 11:06 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Ah ok, autant pour moi... Tant mieux si ça arrive enfin. On testera ça aussi vite que possible. Musica devrait l'avoir dans quelques jours j'espère.


répondre - Envoyer un message personnel

16/07/04 12:30 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

"Musica devrait l'avoir dans quelques jours".

1 seul mot suffit: "Youpi !"

C'est mon banquier qui va pas être content.



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/04 15:06 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Une petite confirmation svp! J'ai trouvé 2 versions longue une de 108 min (http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003695054/code-c/version-all/section-videos/did-106/) particulièrement pas chère et une de 118 min avec plein de gadets (http://sensasian.com/cgi-bin/sensasian.storefront/EN/product/V9206-D) et donc paticulièrement chère. Est ce que quelqu'un à vu la version 118 min dans une autre édition qq part ou alors il faut vraiment casser la tirelire pour l'avoir ?


répondre - Envoyer un message personnel

26/07/04 17:53 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Il y a 3 versions en fait: version longue sans bonus, DVD 5, version longue avec quelques bonus, DVD 9, et version longue avec plus de bonus et boite super flashy, DVD9 aussi. La dernière devrait tourner autour de 30euros en France vu le poids, et être dispo avant la fin du mois. La version intermédiaire devrait être bien moins chère, et plus intéressante niveau qualité / prix je pense.


répondre - Envoyer un message personnel

27/07/04 06:27 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

ok, merci Francois. Et tu as confimation de 2 montages différents pour le film, un de 108 et un de 118 qui serait le vrai format du film tourné à l'origine ?


répondre - Envoyer un message personnel

28/07/04 10:56 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

intéressant finalement....


répondre - Envoyer un message personnel

01/08/04 15:24 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Il y a un seul remontage, à 108 minutes.
Pas vraiment de scènes supplémentaires, beaucoup de plans rallongés, quelques dialogues en plus..; Le détail arrive bientôt, mais globalement je trouve ça très décevant et peu intéressant. Où sont les soit disant scènes manquantes avec Donnie Yen par exemple ? Rien de tout cela ici, le terme d'Extended Edition est très adapté...



répondre - Envoyer un message personnel

01/08/04 19:08 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Ouinnnnnnnn.....


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/04 12:06 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Détails des modifications


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/04 13:21 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Je pense aussi qu'un versiçn de 150-180mins est impossible car cela voudrait dire que le film aurait été coupé de moitié et serait, par conséquent, incohérent et incompréhensible.
Ceci dit, je n'arrive pas à imaginer ce que peuvent contenir les 20mins en plus (le personnage de l'empereur plus développé ? Des flash-back concerant Nameless -enfance,....-) ? Mystère.....



répondre - Envoyer un message personnel

02/08/04 15:48 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Plus de scènes dans le combat Moon/Flying Sword, voilà qui justifie à lui seul l'achat de la version "alongée", pour moi le combat le mieux photographié du cinéma, un magnifique tableau vivant, merci encore à M. Doyle!


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/04 15:59 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

Et puis pour ceux que le making-of interesse il y en a une partie en ligne: http://www.herothemovie.com/making/index.htm


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/04 23:14 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

>> Je pense aussi qu'un versiçn de 150-180mins est impossible car cela voudrait dire que le film aurait été coupé de moitié et serait, par conséquent, incohérent et incompréhensible.

bah ca a deja ete fait sur d'autres films et bien plus d'une fois : regarde Apocalypse Now ; il est passe de 2h a 4h ; t'imagines... 2h de coupes.



répondre - Envoyer un message personnel

03/08/04 11:54 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

et hamlet de kennet brannagh.


répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 11:52 RE: La version longue de Hero arrive (non, c'est pas une blague !)

et Rush Hour 1 où les scènes coupées étaient plus drôles que celles présentes dans le film (chacun ses références... ^__^').


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici