Naruse en DVD

Etiquettes

29/05/04 23:56 

Traversé l'Atlantique, fait tous les chinatowns de la côte est et quelques-uns de la côte ouest, écumé les revendeurs de Hong-Kong sur ebay, yesasia et même quelques sites nippons, mais les seuls DVD que j'ai trouvés sont ceux de la collection "Maestros del cine japonés" éditée par Filmax. Image acceptable, son moyen. Sous-titres espagnols, ce qui permet de comparer Naruse à Bunuel. (Je n'ai pas essayé de faire parler Tanaka Kinuyo en castillan, mais la version doublée du Château de l'Araignée, ça doit bien valoir les Monty Python.) N'empêche, je sais enfin que "C'était beau - J'ai beaucoup pleuré" sont des répliques de La Mère, et que, comme dit la girardasse, Nuages flottants est un des plus grands films de tous les temps (merci de l'avoir recommandé).


répondre - Envoyer un message personnel

30/05/04 12:35 RE: Naruse en DVD

par -Julien-
J'approuve tout cela mais une question autrement plus grave se pose à l'heure qu'il est...

...pourquoi les commandes html de ton message ne fonctionnent elles pas ?



répondre - Envoyer un message personnel

30/05/04 15:16 RE: Naruse en DVD

ça doit être un spyware génial de Cinémasie qui s'est rendu compte que je désactivais systématiquement l'envoi de messages en HTML dans les logiciels de courrier


répondre - Envoyer un message personnel

12/07/04 23:18 RE: Naruse en DVD

c quoi ce film ?

dites !
NARUSE ?? c'est çà ? g bien prononcer ??
c'ets un film chin ou jap ?


comme ca je vais le trouver et le voir
et qui sait ...ce sera peut etre mon film favori
!!



répondre - Envoyer un message personnel

14/07/04 04:40 RE: Naruse en DVD

par -Julien-
Naruse, c'est le nom d'un réalisateur japonais.

Et comme il n'était pas trop mauvais, on a coutume de dire que c'est l'un des plus grands réalisateurs nippons de tous les temps.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici