Kill Bill Zone 2 Japon

Etiquettes

02/05/04 18:11 

Quelqu'un a-t-il acheté la version non censuré japonaise ? Pour savoir si ça vaut vraiment la peine de payer le double.


répondre - Envoyer un message personnel

02/05/04 23:57 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

ya quoi en plus dans la version non censuree ? c plus trash ?


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/04 00:50 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

La scène vers la fin du grand combat au sabre où the Bride découpe tout le monde en morceau n'est pas en noir et blanc. Elle est donc en couleur. Ce qui pour ma part change beaucoup de chose, trouvant cette scène absolument sans intérêt en noir et blanc.


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/04 12:57 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
Et tu rajoutes à cela un certain nombre de plans gore avec notamment l'arrachage de bras de Sophie Fatale... ;)


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/04 02:02 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

vu le dvd cet aprem a musica, j'ai pu voir que le film durait 116 min contre les 112 en France ; ca a pas l'air folichon et vu le prix (45 euros) je pense que je peux se contenter de la version francaise :-D


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/04 08:50 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
Pour ma part c'est commandé depuis quelques temps mais pas encore reçu, je vous tiens au courant si quelqu'un d'autre du site ne l'a pas déjà fait. ;)


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/04 10:36 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Florent sait peut-être, mais c'est un être très secret et discret...;)


répondre - Envoyer un message personnel

04/05/04 20:22 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

moi jv attendre qu'on me le prete pour en parler ; pas question d'acheter ca.


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 21:16 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

D'autre part, à la place du proverbe Klingon au début, y'a une spéciale dédicace à Fukasaku...
Et la scène en anime est rallongée de 2-3 plan trash...



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 21:27 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

enfin on s'en tape un peu de kill bill.Ras le bol des navetons qui pompe en se planquant derriere un masque de cinephilie.Surtout que j'ai remarqué que les gens autour de moi qui encense cette bouse sont les meme qui trouve que j'avais des gouts etrangomerdique y pas si longtemps.Pourquoi allait voir cette merde qui n 'invente rien et ne sert rien?attention j'adorais tarantino jusqu'a pulp fiction apres beurk!


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 21:33 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

détrompe toi tamere, je trouve que t'as aucun goût et j'aime ni tarantino ni kill bill ;)


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 21:34 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

toujours dans les parages dis donc...


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 21:58 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

quand il sagit de parler de cine asiat, ou de choses qui s'y rapportent, je suis toujours là voyons.


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 22:03 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

>toujours dans les parages dis donc...

Ben oui, on a justement désigné LBB pour te tenir compagnie dans ton trip de mec aigri, vous vous entendrez à merveille...



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 22:05 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

on avait dit combien par semaine?


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 22:05 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

que dalle, c'est ta punition pour preferer Guillian à Charlen !


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 22:06 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

>on avait dit combien par semaine?

un échantillon de la chevelure de Yuen Biao par semaine.



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 22:07 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

roh, là je marche! Et bien j'accepte la punition, car Gillian l'est beaucoup mieux que Charlene nah!


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 22:08 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

mais en prime tu dois te coltiner tamere, n'oublie pas !


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 22:57 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Dur.


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 23:00 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

et puis je suis pas aigri .je suis clairvoyant.et toc.


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/04 00:08 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

vu la dedicace a fukasaku et le charcutage de la francaise dans le coffre. Pas fait gaffe aux scenes supplementaires dans l'anime.

bon courage lbb.



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/04 02:05 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
Bon c'est pas tout ça mais moi je l'attend toujours mon paquet... Alors ils vont se magner du côté de chez Amazon.co.jp ?


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/04 11:41 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

c'est très dur pour moi, je suis content que tu le reconnaisses tamere


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/04 13:31 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

vous n'arriverais pas a me baillonner.Car tel fox mulder je dis la verité.(il suffira de changer de pseudo et le tour est joué.ah!ah!he! he!rire diabolique).


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/04 17:58 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

On parle déjà de trois éditions possibles en zone 2 fr de ce film génial ! Peut-être y'aura-t-il la version non censurée ?


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/04 18:52 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

t'inquiètes, on reconnaîtra ton style inimitable...


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/04 22:34 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

yesasia me semble plus sûr qu'un amazon.jp.


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 00:14 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Pour revenir au sujet de dépar, oui j'ai bien le dit DVD, et oui je confirle il saigne vraiment beaucoup, y'a pas de N et B et Sophie perd son bras de façon assez sanglante on va dire... voilà !

Jérôme, j'attends tojours ton mail ^ ^



répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 02:18 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
Fetomi noch mol comme on dit chez moi... Ils foutent quoi à la poste japonaise ?


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 11:04 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

>>y'a pas de N et B et Sophie perd son bras de façon assez sanglante on va dire...

t'as oublie de parler du deuxieme bras aussi :-D



répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 13:52 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Julien- bah normalement y'a pas trop de probleme a leur niveau, en tout cas en ce qui concerne le Japon meme...


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 14:07 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

[mode Chieur-man activé]

Je pige pas trop les mecs qui perdent leur temps à cracher sur Tarantino, alors qu'ils pourraient utiliser intelligemment ce temps pour promouvoir les films que Tarantino "repompe". Ils bénéficieraient qui plus est de la mode du moment, celle des "films-que-y'a-que-Tarantino-qui-les-connait", et pourraient donc nous en parler bien mieux que le cinéaste lui-même, puisqu'apparemmment ils sont outrés qu'un mec se soit permis d'en parler ou d'y faire allusion "de cette manière" (on dirait qu'il est insultant de faire un film qui rassemble tous les films de genre qu'on a aimé dans les 70's... je vois pas trop comment on aurait pu mieux faire que "Kill Bill", peut-être que c'est réservé aux asiatiques ?).

[mode Chieur-man desactivé]



répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 15:06 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Chapeau bas,tu as tout a fait raison.Je me suis peut etre (un peu) emporté il est vrai mais ce film me prend vraiment la tete.C est le néant total.Quand a parler des films ben malheureusement c'est pas mon fort , je ne suis pas critique de cinéma(oui je sais tu l' avais remarquais lbb)


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 15:10 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Et puis les gens n'en ont rien faire des films que tarantino "s'inspire".Mais alors vraiment rien...


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 15:17 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Et puis de voir tout ces gens ,qui sorte de salle de kill bill,d 'un coup de baguette magique sont devenus "intellectocinéphilus".


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 15:24 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Cannes 2004 : "Kill Bill" en un seul volume !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363382.html



répondre - Envoyer un message personnel

14/05/04 21:02 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Si chacun devait mettre 5 post pour dire qu'il aime pas un film, ce serait un sacré bordel. Je préfere consacré mon temps a parler de ce qui me plait, ca pourra peut-etre apporter quelque chose aux autres et puis ca me fait du bien. Tu devrais essayer un petit peu tamere...


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 00:08 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

je confirme, amazon faut se mefier, j'en sais quelque chose.

Tamere, j'ai jamais lu de critique de toi, donc bon. et puis comme moi même je pense pas être un critique, j'ai pas à te juger sur tes critiques (sauf si l'argumentation se résumait à "j'aime, c'est super"..) mais en l'occurence je ne dirai rien.



répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 02:31 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
>>je confirme, amazon faut se mefier, j'en sais quelque chose.


C'est à dire ?



répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 08:53 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Septembre 2003, je commande 3 bouquins, date prévue de réception: au plus tôt début octobre, au plus tard le 27 octobre. J'en reçois 2 le 28 octobre, ils disent que le 3ème je le recevrai plus tard.

Après, je n'ai plus eu le net pendant quelques mois (jusqu'a mi janvier), et je n'ai plus eu non plus de nouvelles d'Amazon, pas de mail, pas de lettre, pas de livre...

Quand j'allais chez des amis j'essayais de trouver un numéro de téléphone, mais bien sur y en avait pas. Finalement quand j'ai récupéré le net, je leur ai envoyé un mail à même le site, dans la rubrique "remarques" (parce qu'il n'y avait pas de vraie adresse pour leur écrire, juste des mails automatiques.. ben tiens..)

J'ai reçu une réponse au bout d'une semaine "désolés, on a égaré votre dossier, on va vérifier les stocks de ce bouquin". Finalement quelques jours plus tard "ah ben y en a plus! on va mettre votre argent sur votre compte amazon!"

J'ai dit non, que je voulais un chèque parce qu'il faut pas se foutre du monde, et ils ont mis le temps à me l'envoyer, et encore, ils voulaient m'arnaquer de 4 centimes!

non mais ho!



répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 12:40 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
Oui mais là tu parles de .fr, pas de .co.jp, non ?


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 13:03 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

oui, mais ils dépendent tous de la boite mère, donc j'imagine qu'il vaut quand même mieux faire gaffe. Enfin je souhaite pour toi que ça fasse pas comme moi.


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 13:22 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
Non et puis .fr je connais et c'est pour moi un des tout meilleurs sites de vente en ligne français, tu n'as pas eu de chance, mais ta commande touchait à un titre épuisé, alors que ma commande à moi contient en tout et pour tout le Volume1 pour lequel ils se sont sans doute constitué des stocks suffisants. D'ailleurs il est déjà expédié depuis un moment donc la question ne se pose pas. Mais je suis étonné que ça prenne autant de temps. Je n'avais commandé chez Amazon.co.jp, mais les japonais m'habituaient en général à des délais infiniement moins importants...


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 13:24 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

faut dire que les ptt doivent encore être en grève. J'ai envoyé des trucs récemments qui ont mis 3 plombes à arriver, ça doit être pour ça.


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 15:11 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
ça y est je l'ai ! C'est la fête du string si vous voulez bien me passer l'expression ! :D


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 15:15 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Un compte-rendu ! Ils ont bien du sang rouge les japonais ?


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 15:25 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

on te permet tout à fait, après tout tu portes ce que tu veux.


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 16:39 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Demain soir je verrai les 2 volumes ensemble (avant première du 2), je me demande s'ils referont une soirée avec les 2 films plus tard dans l'année...


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/04 17:28 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
>>Un compte-rendu ! Ils ont bien du sang rouge les japonais ?

Ecarlate...



>>Demain soir je verrai les 2 volumes ensemble (avant première du 2), je me demande s'ils referont une soirée avec les 2 films plus tard dans l'année...

Idem pour ma part, j'ai hâte de revoir les deux Volumes en seul bloc...



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 04:18 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Tarantino présente les deux volumes en un seul bloc dimanche à Cannes. Une édition spéciale remontée par ses soins. C'est bizarre, je ne suis même pas si sûr que les journalistes se battent pour entrer. Quoique, c'est Cannes, ce sera la fin, c'est Tarantino, c'est le président, c'est exceptionnel, il va avoir du monde. J'en connais qui vont être déçu de pas avoir d'accréditation.

Fait chier quand même de ne pas y être...



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 10:56 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

c'est vrai ,moi aussi je suis déçu de ne pas y être...


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 13:04 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
>>c'est vrai ,moi aussi je suis déçu de ne pas y être...

Tiens au fait ça c'est un truc qui m'interesse; j'attends avec impatience de voir tous ceux qui ont daubé sur le Volume 1 se précipiter tous en choeur pour affirmer en sortant que c'est de la merde. Je ne parle pas des scéptiques mais bel et bien de ceux qui ont mis entre 0 et 2 au Volume 1. Pour ceux là y retourner signifiera que 1/ Ils sont masochistes 2/Ils n'ont rien d'autre à faire que de passer 2h15 (dont 1/4 d'heure de générique certes) à voir un film qu'ils vont de toute façon vomir... Voui voui, gare à vous, j'ai pris note des pseudos, je vous attend au tournant...



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 14:46 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

bah de toute façon je l'ai télécharger,ça évite de claquer 8 brouzouf et d'aller voir quelque chose de plus intéressant


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 16:26 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Moi j'ai pas mis de notes (je pensais pas que ça en valait la peine, surtout si c'était juste pour dire "oui j'aime pas bla bla" car je conçois que mes raisons sont très subjectives), et j'aime pas Tarantino (malgré tout j'avais des apriori positifs pour le volume 1).

Par contre je risque pas de m'aventurer à regarder le volume 2.



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 17:53 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
>>bah de toute façon je l'ai télécharger,ça évite de claquer 8 brouzouf et d'aller voir quelque chose de plus intéressant


Non seulement il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter, mais en plus ce type d'allusions est vivement déconseillé sur ce forum, dispense-t-en à l'avenir.
Quand à la pertinence d'un jugement basé sur la vision d'un screener je la laisse à votre libre appréciation, après tout s'il y a ici des amateurs de La Prisonnière du Désert visionné sur un portable, il faut être tolérant...



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 17:57 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

bon bon,je sors


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 17:59 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

oui je sais bon débarras


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 18:29 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Tamere, je commence à t'apprécier : on n'a même plus besoin de te vanner, tu t'en sors très bien tout seul....

Personnellement, je ne me base pas sur un screener, mais je vois pas en quoi le fait de pas avoir aimé "kill bill" peut paraître si bizarre. La preuve que je suis honnête puisque justement je n'ai aucune intention (et encore moins l'envie) d'aller voir le volume 2, et j'irais jusqu'à dire que sa sortie ne me fait ni chaud ni froid, c'est un film parmi tant d'autres POUR MOI.



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 19:06 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-

>>Personnellement, je ne me base pas sur un screener, mais je vois pas en quoi le fait de pas avoir aimé "kill bill" peut paraître si bizarre. La preuve que je suis honnête puisque justement je n'ai aucune intention (et encore moins l'envie) d'aller voir le volume 2, et j'irais jusqu'à dire que sa sortie ne me fait ni chaud ni froid, c'est un film parmi tant d'autres POUR MOI.

Rien de bizzare à ça, au contraire, simplement je dis que lorsqu'on déteste sincèrement un film, on ne va pas voir la suite.



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 19:55 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

ca depend ; pour moi le 2 n'est pas une suite du premier mais la les deux forment un seul film ; et il faut bien se rendre a l'evidence que ya pas de fin dans le 1 donc meme si on aime pas un film on aime peut etre savoir comment ca se termine ; sinon tous les films qu'on aimeraient pas au bout d'une demi heure on arreterait de les voir et on verrait jamais la fin ; moi j'ai bien aime Kill Bill et j'irais voir le 2 parce que je veux connaitr la fin ; mais je pense que si javais pas particulierement aime le 1 je serais quand meme alle voir le 2 ; j'aime pas voire un film sans connaitre la fin.


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 22:34 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

En bref, qu'est-ce qu'on fout ici ?! pourquoi on est pas à cannes pour en juger ?!! Bordel.


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/04 23:18 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

on se demande ; remarque pas besoin d'aller a cannes ; le film sort aussi ce soir a paris.


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/04 01:18 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

J'ai beaucoup aimé voir "le film en entier" (les 2 volumes réunis), mais je me demande à quoi va ressembler le montage que fera Tarantino pour dimanche prochain à Cannes... est-ce qu'on le verra un jour ? Est-ce que ce sera la version qui sortira en 2005 en dvd ? C'est quand même malheureux de devoir se poser tant de questions pour voir un film intégralement...
Sinon, revoir la version censurée du 1er volume (pour la énième fois, on se refait pas ^^) m'a fait penser à un truc : quand Sophie Fatale perd (malencontreusement, niark niark niark !) son 2ème bras dans la version japonaise, on la voit quand même rouler le long de la pente avec son 2ème bras. Et même dans la version coupée, son deuxième bras est censé avoir été coupé, puisqu'on entend ladite scène en voix off... C'est le genre de petite erreur de montage qui fait apprécier un film :)



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/04 01:53 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

elle a pas son bras en entier ; il est coupe juste au dessus du coude ; qd elle devale la pente si elle avait eu son deuxieme bras en entier on l'aurait vu valdinguer ; alors que la c comme si il etait replie ; ce qui est illogique si elle est au bord de l'evanouissement et qu'elle contracte pas ses muscles. Le premier bras avait ete coupe directement a l'epaule, c'est pour ca qu'on le voix pas du tout quand elle devale.


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/04 13:08 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

par -Julien-
Ayé, revu le Volume 2 hier soir. C'est grand.


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/04 00:12 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

Oui j'ai revérifié par la suite, mais on ne voit pas très nettement en fait, bien qu'un bras dépasse quand elle dévale la pente. Mais on a quand même l'impression que le bras est resté en entier (lol l'emm...rdeur).


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/04 12:29 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

:-P

moi chuis pas un emmerdeur ; alors je vais juste dire "oui" :-D



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/04 09:19 RE: Kill Bill Zone 2 Japon

http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=9889

les visuels du futur coffret Kill Bill 1 et 2 en DVD Zone 2 qui sortira en novembre chez TF1 Vidéo



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici