Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
01/12/02 00:59
par Susumu
Voici une proposition de top 5 et ou 10 débiles, ça en réveillera certains (le forum est un peu mort en ce moment à part Gérald). Donc je propose : le top 5 ou 10 des acteurs/actrices les plus cabotins (ines), les acteurs/trices les plus beaux/belles, les acteurs/trices les plus cultes...
Acteurs/TRICES les plus cultes :
1/ Joe Shishido (dans la Marque du Tueur)
2/ Beat Takeshi (aka Takeshi Kitano, dans Violent cop)
3/ Kenichi Endo ( dans Visitor Q)
4/ Eihi Shina (Audition)
5/ Masatoshi Nagase ( La forêt sans nom)
Ah oui, comment ai-je pu oublier : Koji Yakusho, bien sûr dans le top 5 des beaux gosses.
Les plus cabotins:
Riki Takeuchi (bien sûr!), Supakorn Kitsuwan (le cow-boy des "Larmes du Tigre Noir") et l'excellent Jacky Cheung.
Les plus beaux et plus belles (ou charmant(e)s):
Maggie cheung, Cecilia cheung, Zhang Ziyi, LEE Mi-Sook, Shu Qi, etc.
Leslie Cheung, (le dantesque) Roy Cheung, Jackie Lui, Tony Leung Chiu-Wai, Stephen Chow (là, c'est beaucoup une question de charme...), etc.
Les plus cultes:
les cabotins d'en haut, SOL Kyung-Gu (le meilleur!!), Stephen Chow (pour le style et l'humour), Tadanobu Asano (pour ses choix et ses looks), Toshiro Mifune et Bruce Lee (pour les old-schools), Susumu Terajima (pour son jeu et sa vraie "gueule de cinéma"), etc.
Voilà
Je n'avais pas prévu une ouverture vers d'autres pays asiatiques. Alors oui, mille fois pour SOL kyung-Gu en premier, qui est the révélation of the cinéma asiatique de ces dernières années.
PS : Susumu si tu es fan de "Shiina Eihi" sache qu'elle a également joué dans "Eureka" et "Insecte nuisible" , meme si IMDB et Cinemasie ne l'indique pas dans sa filmographie .
OK pour SOL KYUNG-GU!
Je voulais pas répondre a cette question car je ne connais pas trop les noms des acteurs/trices jap!
Il est vrai que SOL est stupéfiant(PUBLIC ENEMY,PEPERMINT CANDY...).
Sinon pour les acteurs cabotins,je citerai aussi tout le casting de VERSUS,ils sont complétement ouf!!!!!!
Le plus culte:BEAT TAKESHI(bien sur!),et ASANO TADANOBU.
Oups, Mea culpa, dans le top 5 des beaux gosses, en deuxième j'ai mis "Takeshi Takeshino", j'ai fais une faute de frappe, je voulais mettre : Takeshi Kaneshiro. Voilà c'est tout (et arigato à Yoshiki pour les infos sur les autres films avec Shiina Eihi : je savais pour Eureka que je possède en import anglais mais pas pour Insecte nuisible).