Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
15/05/02 13:48
par songliang
bonjour,
je cherche des renseignements de tous ordre sur les films suivants de clara Law : Erotique, floating life et fruit punch...
y compris sur les supports de vente disponibles...
merci
corinne
Ah merde, je croyais que c'était sur un autre sujet...
Bon alors, filmo de Clara Law:
-The other half and the other half: pas de disponibilité à ma connaissance
-Reincarnation of golden lotus: vcd et dvd édités par megastar
-Farewell China: vcd édité par Megastar(je sais pas il y'a un dvd)
-Fruit punch: pas de disponibilité à ma connaissance
-Autumn Moon: pas de disponibilité à ma connaissance(c'est pour ça que je chéris le soir où j'ai eu la bonne idée de l'enregistrer lors de son passage à la télé belge)
-Temptation of a monk: il était sortti au début des 90's en france sous le titre "la tentation d'un bonze"
-Erotique: pas de disponibilité à ma connaissance
-Floating Life: pas de disponibilité à ma connaissance
-Goddess Of 1967: dvd et vcd chez universe(attention, le dvd est un zone3)
TEmptation of a monk : à priori non disponible à l'achat : sniff, sniff
et malheureusement tu confirme l'absence de support des titres qui m'intéressai, puisque j'ai tous les autres.
Ben Autumn Moon, je l'ai en VHS sous-titré français donc j'ai pas trop besoin de racheter le film.
Fruit Punch s'apparente à une comédie romantique au vu de la pochette et pour Floating Life, voilà un résumé trouvé sur imdb:
"An aging Hong Kong couple move to Australia with their two youngest sons. They stay with a daughter who has already begun a successful career. Meanwhile their eldest daughter lives in Germany and their eldest son remains in Hong Kong. The film explores the different ways the family members cope with isolation and alienation."
Pour erotique, c'est en fait un film à sketches(international) dont elle a réalisé le 3ème segment(Wonton Soup:
Four women filmmakers examine sexuality in this anthology. Segment 1 is entitled "Let's Talk About Sex" and is the story of an aspiring actress whose day job is as a phone-sex operator. Tiring of listening to callers' fantasies, she finds a caller who is willing to listen to hers. Segment 2 is called "Taboo Palor" and tells the story of two lesbians, who, for variety, pick up a man for sex. He ends up getting more than he bargained for. Segment 3 is "Wonton Soup." Here an Australian-Chinese man tries to rekindle his affair with a Chinese woman by returning to their roots: both in the kitchen and in the bedroom.
Et pour Goddess, j'ai le dvd à côté de moi et j'avais jeté un coup d'oeil hier mais ça va, Rose Byrne et le japonais ont une bonne diction, j'aurais pas trop dur à comprendre.