Red Cliff trailer (dernier john woo)

Etiquettes

01/02/08 20:39 


http://tw.movie.yahoo.com/videoplayer.html?id=2556&type=movie

(s:kaijushakedown)



répondre - Envoyer un message personnel

02/02/08 00:32 RE: Red Cliff trailer (dernier john woo)

Mouaif... Présenté comme ça on dirait une série TV avec un peu plus de budget. La colombe à la fin fait très très peur. Je ne sais pas trop quoi en penser.


répondre - Envoyer un message personnel

02/02/08 10:24 RE: Red Cliff trailer (dernier john woo)

ça ressemble trop à ce qu'on a déjà vu ces dernières années pour se prononcer. Ce qui me fait peur autant que la colombe, c'est kaneshiro.

Sinon, est ce que je date un peu ou il s'agit d'un nouveau trailer de forbidden kingdom? http://youtube.com/watch?v=9BVo23wypgQ

Je préférais l'ancien, celui fait vraiment peur puisqu'il met l'accent sur le petit yankee et qu'il a l'ait aussi charismatique qu'augustin roi du kung fu...



répondre - Envoyer un message personnel

02/02/08 22:51 RE: Red Cliff trailer (dernier john woo)

Je reste dubitatif sans à priori négatif. Probablement que le film sera le plus impressionnant ds son genre. Après...


répondre - Envoyer un message personnel

12/11/21 04:25 RE: Red Cliff trailer (dernier john woo)

Big Rig Trucking Company offers freight shipping service based in Austin, Texas. We offer freight shipping options for both domestic and international shipments. If you’re looking for freight shipping services in the Austin area, contact us today! Big Rig


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/22 18:16 RE: Red Cliff trailer (dernier john woo)

I’ve shared this article in my social networks, so that my friends will inform about it. siding contractors


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/22 10:18 RE: Red Cliff trailer (dernier john woo)

Is this the 2019 trailer? Because I was searching for this for a month Concrete paving Burlington Iowa


répondre - Envoyer un message personnel

15/06/22 02:02 RE: Red Cliff trailer (dernier john woo)

general pest control


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici