Tenor devient l'ambassadeur d'une grande marque au Cameroun : qu'en pensez-vous ?

Tags

06-17-24 18:17 

Salut à tous ! Je viens de lire une nouvelle intéressante : Tenor est devenu le nouveau visage de 1xBet au Cameroun. Personnellement, je suis un grand fan de Tenor depuis ses débuts dans la musique, et c'est vraiment cool de le voir s'associer avec une marque aussi grande. Je me demande comment cette collaboration va influencer la popularité de 1xBet dans notre pays. Vous en pensez quoi ? Est-ce que cela va vraiment attirer plus de gens vers l'agence ?


Reply To This Message - Send a private message

06-17-24 22:26 RE: Tenor devient l'ambassadeur d'une grande marque au Cameroun : qu'en pensez-vous ?

Salut ! Oui, j'ai aussi entendu parler de cette nouvelle. Franchement, c'est une très bonne stratégie de la part de 1xBet. Tenor a une énorme base de fans, surtout parmi les jeunes, ce qui pourrait vraiment augmenter la visibilité de la marque. J'ai déjà vu quelques affiches de lui près de agence 1xbet yaoundé, et elles attirent vraiment l'attention. De plus, en associant leur image à une célébrité locale, ils montrent qu'ils comprennent la culture et les intérêts des Camerounais. Cela pourrait aussi aider à renforcer la confiance dans la marque, surtout si Tenor participe à des événements ou à des campagnes promotionnelles. Vous avez remarqué d'autres collaborations de ce type qui ont réussi ici ?


Reply To This Message - Send a private message

06-18-24 15:09 RE: Tenor devient l'ambassadeur d'une grande marque au Cameroun : qu'en pensez-vous ?

Effectivement, ce genre de partenariat est souvent bénéfique pour les deux parties. Je me souviens quand Samuel Eto'o a été ambassadeur pour une autre grande marque, cela avait eu un impact énorme. Tenor est très influent, surtout parmi la jeunesse. Ce serait intéressant de voir si cela incitera aussi plus de jeunes à s'intéresser aux paris sportifs. Vous pensez que cette tendance de célébrités locales comme ambassadeurs de marques va se poursuivre ?


Reply To This Message - Send a private message


You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here