Des relations à l'âge adulte ?

Tags

05-09-22 04:25 

Et pourquoi une personne âgée devrait-elle chercher un partenaire et créer des relations ? La question est vraiment importante. Et peu de gens se demandent : pourquoi ? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'attends, veux d'une relation? Beaucoup de gens ont le désir d'une relation comme une évidence. Comme si les relations étaient bonnes par définition. Mais est-ce toujours le cas pour tous les non-jeunes ? Après tout, il est évident que les objectifs et les significations de la relation entre les jeunes et les personnes âgées sont différents. Mais voici ce que les personnes âgées attendent exactement des relations, nous avons dû explorer. Nous avons reçu des réponses intéressantes et variées à la question : pourquoi avons-nous besoin de relations à l'âge adulte ? Les membres du groupe ont appelé de telles significations afin de créer des relations à l'âge adulte (et chaque personne a nommé la sienne) 1 Les relations sont pour le plaisir. Possibilités de partager un passe-temps agréable, des loisirs. 2 Les relations peuvent procurer un sentiment de stabilité et de calme. L'ordre d'être dans la conduite commune de la vie. 3 Quelqu'un était une communauté d'intérêts importante, une communication de soutien amicale 4 Le besoin de proximité affective n'a pas été immédiatement identifié par les participants. Mais si l'on tient compte du fait que la génération des 50-60 ans dans leur jeunesse comprenait peu ce qu'étaient les sentiments, le contact affectif, ils construisaient plus souvent leurs relations selon le modèle traditionnel basé sur les rôles, puis l'intimité affective, comme un besoin, c'est ce que nous voulons maintenant approcher, bien que timidement, de manière incertaine, mais essayez d'avoir dans votre monde de vie un véritable contact affectif avec un être cher. 5 Aidez-vous les uns les autres. C'est ainsi qu'une des membres du groupe a formulé son besoin. En effet, un adulte qui a déjà des enfants à lui a besoin de partager les soucis de la vie avec un partenaire. Aidez-vous les uns les autres à prendre soin de la vie et de la santé.

Reply To This Message - Send a private message

05-09-22 08:52 RE: Des relations à l'âge adulte ?

Les relations amoureuses pour femmes mûres en France sont beaucoup plus faciles à trouver si vous connaissez les sites de rencontres les plus populaires de cette catégorie. Personnellement, j'ai vraiment aimé utiliser des conseils utiles dans une revue intéressante sur ce sujet, alors visitez cette page pour en savoir plus sur les solutions les plus populaires pour trouver l'amour et la romance sur le net. Il me semble que c'est la meilleure offre pour les femmes célibataires et matures en France, alors inscrivez-vous sur le lien fourni.

07-08-22 15:56 RE: Des relations à l'âge adulte ?

il est identique à beaucoup d'autres. C'est une chose de trouver un site Web, mais c'en est une autre de commencer à communiquer correctement avec un futur partenaire. Selon cela, un jour j'ai décidé d'utiliser ce site www.buzzwebzine.fr/speed-dating/ où j'ai commencé à en apprendre beaucoup sur les rencontres en ligne et sur le plan de correspondance avec une fille. J'espère que vous essaierez de l'utiliser aussi.

08-06-22 08:51 RE: Des relations à l'âge adulte ?

Very helpful and good value as well. Will definitely use them again mold testing colorado springs

12-13-22 15:11 RE: Des relations à l'âge adulte ?

wiki [wiki](https://wikipedia.org/) [url=https://wikipedia.org/]wiki[/url] Links: https://wikipedia.org/

You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here