Je recré un sujet pour le prochain quizz, on est parti pour le faire Jeudi là. A partir de 21h (retard accepté evidemment), ce sera HK (majoritairement) mais il y a aussi pas mal de Japon/Animes/Expatries. Le niveau est assez relevé je vous previens tout de suite :-)
Alors cinémasiens de tout les pays, quizzons ensemble !
Une grande bataille que celle qui a eu lieu sur le chat de cinémasie ce soir, on dénombrait pas moins de 18 acharnés de cinéma asiatique prets a en découdre sur un quizz qui a déchainé les passions (cf topic d'Alain).
Sur un total de 50 questions, les résultats sont les suivants:
Vainqueur : Iron "Shaw Brothers man" Monkey avec 9 points
Seconds ex aequo: Sebastien "J'aime M6 et les girls with guns quand je m'en souviens", Sonatine "vite j'ai une vodka sur le feu" et Lo "j'ai 300 notes sur cinemasie mais j'ai aussi de l'humour" Sam Pao avec chacun 5 points.
Troisieme ex aequo: François "je ne regarde pas les cat 3 mais je connais les noms des actrices" , Florent "vive l'hindi" et Pearl Jam (qui a malheureusement du nous quitter en cours de route) avec 3 points.
Viennent ensuite Tanuki avec 2 points, Kame 2 points aussi, JL qui a plafonné a 1 mais a bien failli monter au dessus a plusieurs reprises, Vincent qui a sauvé l'honneur en fin de partie 1 point, Tsuichik 1 point, DJ Jean Edouard 1 point et Tequila qui a ouvert le bal mais a du quitter le jeu rapidement aussi 1 point.
Merci a tous d'avoir participé, en espérant que vous vous êtes tous amusés :-)
mince, je l'ai encore raté celui là. BOn, si vous en faites encore un jeudi prochain, j'y participe, sur et certain, ca fait longtemps que j'ai pas fait de quizz
Très bonne soirée maître Palp.
J'ai particulièrement retenu une chose, en effet, François, qui est tout de même le sifu des lieux, aurait une profonde amiration pour les actrices de catégorie 3 à fortes poitrines ! :-)
"Seconds ex aequo: Sebastien "J'aime M6 et les girls with guns quand je m'en souviens"...
Palpe, cette actrice a un nom japonais ! Et j'ai énormément de mal avec le Japon. Suis-je pardonné ? Hk forever.
Très bon quizz hier. J’ai été néanmoins choqué, outré de la vulgarité de deux personnes. Y en a un qui avait certainement oublié que sa photo était dans les crédits (section que je viens heureusement de découvrir) et qui ne va pas jouer le bogosse (photo légèrement de profile…comme Alain d’ailleurs) longtemps. La deuxième ne risque rien puisque c’est une fille mais qui à lancé une insanité à mon ptit frère (heureusement, à 9 ans, pas en âge de comprendre cette subtilité) non répétable. Sinon j’ai été déçu de ma prestation, je ne suis plus le Seb des années 86-92. Tant pis. En revanche on a eu un grand champion au doux nom d’Iron !
Désolée de t'avoir choqué mais tu n'avais absolument pas précisé l'âge de ton frère, il m'était donc difficile de moderer mon langage a priori... et d'abord à cet age les enfants c'est au lit et pas devant un ordinateur :)
ps : il n'empeche qu'il n'aura pas mon numéro ton petit frère ;)
Quizz de bon niveau avec pas mal de participants. Des mecs en super forme et un J-L pas motivé en l'absence de Kim partie en vacances. J'espère, Iron, que ton quizz sera de du même acabit et qu'il aura autant de succès qu'hier soir. Vivement la semaine prochaine !!!
Ok t'es excusé Tanuki. Il m'avait dit que t'avais le meilleur pseudo et c'est vrai que ça pouvait porter à confusion. A ce propos, sans mes ptits frères dans les pattes, j'aurais bien sûr fait un meilleur score. C'est évident.
Meme pas vrai d'abord seb!!!!!!!!!!!!!
tu avais dit que tes petits frères t'encourageaient que donc tu allais nous écraser (bon, tu m'as ecrase à moi, mais bon, j'ai pris la place de Kim on dirait). Ce fut un joli quizz. Je suis fier d'avoir fait 0 points face à de tels challengers.